4 poilus dans la forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
4 poilus dans la forêt

Blaaaaaaaa bla blabla.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 On commence par quoi ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manu
Admin
Manu


Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2014

On commence par quoi ? Empty
MessageSujet: On commence par quoi ?   On commence par quoi ? EmptyLun 17 Fév - 11:37

Bon, c'est quoi l'idée, là ? Si je commence pas, personne n'osera, c'est ça ?
Franchement, les mecs !
C'pas bien sérieux tout c'là.

On avait proposé :
Korn
Systeme of a down
Nightwish

Il nous faut un morceau de départ pour nous mettre un truc dans les pattes.
Donc..
Si j'ai une seconde voix, on peut faire "phantom of the opéra" (Nightwish) ou "Feel for you" (toujours N), ou "Roulette" (Systeme)

Sinon.... Eh ben en attendant que vous vous décidiez, je propose ça aussi :


Revenir en haut Aller en bas
https://4-poilus.kanak.fr
Mr ju13

Mr ju13


Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2014

On commence par quoi ? Empty
MessageSujet: Re: On commence par quoi ?   On commence par quoi ? EmptyMar 18 Fév - 13:28

c'est carrément cool ça!!
ba je peux proposer à Lisa si tu veux une double voix ?

Je partirais bien sur du Korn perso...^^
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2014

On commence par quoi ? Empty
MessageSujet: Re: On commence par quoi ?   On commence par quoi ? EmptyMar 18 Fév - 14:12

Eh bien propose lui, oui. =)
Et propose nous des morceaux de Korn. (Vocalement j'aurai peut-être a lees adapter un peu, par contre... x) )
Revenir en haut Aller en bas
https://4-poilus.kanak.fr
Cyril

Cyril


Messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2014

On commence par quoi ? Empty
MessageSujet: Re: On commence par quoi ?   On commence par quoi ? EmptyMar 18 Fév - 17:32

Jveux bien me proposer en seconde voix aussi, sous réserve de pouvoir jouer en même temps, dépendra des morceau, j'ai pas tellement l'habitude ^^'

Concernant Korn, jsuis partant, mais faut voir les morceaux, Fieldy c'est Fieldy... xD

Alice Cooper pourrais être sympa aussi =o
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2014

On commence par quoi ? Empty
MessageSujet: Re: On commence par quoi ?   On commence par quoi ? EmptyMar 18 Fév - 21:48

J'avoue moi je suis chaud pour qu'on se bouge Smile Du neuf pour la salle ?

Balancez des morceaux, je vais en chercher des pas trop durs sympas demain !

PS : va pour ton morceau manu ça nous en fait deja un !
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2014

On commence par quoi ? Empty
MessageSujet: Re: On commence par quoi ?   On commence par quoi ? EmptyJeu 20 Fév - 20:06

Bon ok j'avoue j'ai fait la sieste du coup j'ai pas chopé de morceau. On peut tenter Avenged Sevenfold remasterisé aussi (surtout niveau voix). Korn ouais ça peut se faire grave je pense, donne nous un morceau ! Smile Apres je pense que partir sur des bases de morceaux puis impro dessus ce serait sympa aussi. Même de l'impro tout court qu'on puisse voir comment on se cale ensemble.

Rage Against The Machine - Killing In The Name on peut toujours se marer dessus sinon Smile(pas forcement tout encore une fois mais les passages sympa)

A quand la première repet ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2014

On commence par quoi ? Empty
MessageSujet: Re: On commence par quoi ?   On commence par quoi ? EmptyJeu 6 Mar - 16:23

Bon les ptis loulou, je sais pas vous, mais moi j'ai envie de commencer, hein x)

Phantom of the opera -> je suis pour faire ça, basse et grattes pas dur (de ce qu'on a vu avec Hugo, même moi jserais capable de jouer la gratte x) ) batteries je sais pas trop, vu que j'en fait pas, mais ça m'a pas l'air insurmontable non plus.
Concernant les voix, jme suis un peu entrainer en seconde voix en plus de la basse, c'est encore moche, mais sa se calle à peu près.

Bref, que du bon il me semble, après c'est juste histoire de se caller, donc bon, on va devoir se décider à un moment x)


Concernant la salle et les horaires, on s'était dit qu'on devrait marchander 13h30-15h30 le vendredi, de mémoire ? (cours à 16h de certains). Reste à voir pour Manu, si ça te va ?

Juju, va falloir que jte choppe et qu'on aille à la salle s'occuper de ça. (voir le temps de trajet salle-fac aussi tiens)


BREF, vu la fréquentation de l'endroit (jpeux parler... é_è), ça va se goupiller par sms pour les détails je pense... Manu, maître de la visite régulière, j'attend ta réponse quant aux horaires :p
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2014

On commence par quoi ? Empty
MessageSujet: Re: On commence par quoi ?   On commence par quoi ? EmptyVen 7 Mar - 16:33

C'est moi le patron... ~
Bref, pour les salles, quoi qu'il en soit, on peut oublier le conservatoire.

En ce qui concerne l'horaire, je vote pour.
Et je suis assez d'accord, y'a jamais personne sur mon beau forum.  Sad 

Ensuite, puisqu'il faut encore proposer des choses et que quelqu'un plus haut a demandé du Korn...
Un peu au hasard, je propose ça :


(D'ailleurs, si vous proposez des trucs.... Mettez des liens, ça va plus vite.)
Revenir en haut Aller en bas
https://4-poilus.kanak.fr
Cyril

Cyril


Messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2014

On commence par quoi ? Empty
MessageSujet: Re: On commence par quoi ?   On commence par quoi ? EmptyVen 7 Mar - 20:58

Bon, bah je crois qu'on était tous partant pour cet horaire, restait que toi me semble... donc plus qu'a attraper Juju x)

Pour Korn, Love Song m'a l'air suffisamment simple à la basse, du peu que j'entend, mais pas moyen de trouver la partoche... x_X

On valide the phantom of the opera au passage ? (je commence à y prendre goût a force de chanter et jouer en même temps dessus xD)
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2014

On commence par quoi ? Empty
MessageSujet: Re: On commence par quoi ?   On commence par quoi ? EmptySam 8 Mar - 8:15

Moi je valide phantom, je la connais.

ça fait :

Oogie boogie's song
Love song
Phantom of the opéra (song ! =D )

ça fera assez pour une première repet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://4-poilus.kanak.fr
Cyril

Cyril


Messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2014

On commence par quoi ? Empty
MessageSujet: Re: On commence par quoi ?   On commence par quoi ? EmptySam 8 Mar - 12:34

Je pense que sa le fera, surtout la première, jsais pas pourquoi, je sens que la concentration sera pas au maximum, étrangement x)

Donc y'a plus qu'a trouver les partoches, moi je chope Juju, voir si on peu avoir la salle à l'horaire voulut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2014

On commence par quoi ? Empty
MessageSujet: Re: On commence par quoi ?   On commence par quoi ? EmptySam 8 Mar - 15:45

J'ai une partoche piano voix de la version originale d'oogie boogie, si ça peut être utile a quelqu'un... (Mais j'en doute...)
Revenir en haut Aller en bas
https://4-poilus.kanak.fr
Contenu sponsorisé





On commence par quoi ? Empty
MessageSujet: Re: On commence par quoi ?   On commence par quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On commence par quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 poilus dans la forêt :: Par ici ! :: Par ici !-
Sauter vers: